-
La Semaine des médias à l'école 2026Pour la Semaine des médias à l'école 2026, la Radi...
-
L'intelligence artificielle générative : quelle révolution et quels enjeux pour les médias ?Depuis 2022 ChatGPT a bouleversé l’univers des méd...
-
Quand l'IA générative illustre l'actualitéCette fiche pédagogique propose une réflexion sur ...
-
Que lire ? - Les bonnes pratiques du journalismeProposé par Médias Suisses (faîtière des éditeurs ...
-
Toutcru - Des médias fiables pour les jeunesLe service écoles-médias (SEM) du département gene...
-
"On a infiltré un réseau de complotistes !"Les Infiltrés (un duo de youtubeurs) se fixent un ...
Pub ou info ?
Cette fiche pédagogique propose une réflexion sur l'intention qui préside à la publication de certains visuels. Analyse concrète d'une campagne Ferrero sur le thème : qu'y a-t-il vraiment dans le Nutella ?
Voir la ressource